News

Publié le par Ed & Clem

Bon alors puisque ça réclame à cors et à cris des nouveaux posts...

Mais j'ai rien à dire !!

En ce moment c'est plutôt calme. Euh, mis à part le week-end dernier à Phuket avec une vingtaine de kakous pour fêter l'anniversaire d'une copine...on a été plutôt dissipés ! Un hôtel super sympa sur une île un peu paumée au sud de Phuket, un petit bungalow en bois avec salle de bains extérieure pour deux, face à la plage... Dommage qu'il ait fait un temps nul en fait... Maussade le samedi et pluie le dimanche, youpi ! Mais il a fait beau pour la soirée d'anniversaire sur la plage, et ça c'est l'essentiel ! Bbq, plats thai et lacher de lanternes en papier...très chouette en somme. Et du personnel bien gentil qui nous a même donné un tas de trucs à grignoter pour notre sortie snorkelling le samedi !

 

C'est là : Baan Mai cottages

(je sais je vous en ai déjà parlé mais je rebalance maintenant qu'on a testé et aimé) Si jamais vous ne savez pas où aller en Thailande... C'est co-géré par des français si ça rassure certains.

 

Quoi d'autre ?! La préparation du mariage et AU mariage avance, sisi. Belle conférence du Père Marie-Christophe sur la crise dans le couple (le Père a un bon talent d'humoriste et pourrait monter un one-man-show) et nous sommes toujours suivis par un couple préparateur du tonnerre !

 

Ma MAC turbine à plein régine en ce moment :

Pourquoi ? La réponse le 21 mars !


 

photo-18-.JPG

photo-16-.JPG

 

image.jpeg

 

 

Et on a enfin "investi" dans de quoi meubler décemment notre chambre ! (à moindre frais et chez le suédois bien sûr !)

 

photo--2-.JPGJe trouve que les paniers vont drôlement bien avec le reste de la déco (cartes chinées chez des antiquaires à Chinatown) et notre statue trouvée au Cambodge ("-mais siiiii elle est trop cool" dixit E.). Niveau encadrement je mastérise pas encore mais ça va venir, je me fais la main...

 

Et sinon...je commence des cours d'histoire de l'art au CNED (pas de quoi fouetter un chat, c'est pas l'Ecole du Louvre, mais ça fait passer le temps en attendant le vrai visa qui me permettra de tout faire). Quoi, passer le temps ??!! Je l'ai pas ! Bon, je ne me mets pas la pression, c'est juste des cours de culture générale...

 

Un énorme tas de trucs à faire pour le fameux 21 du mois, la mise en page de la papeterie du wedding, la récupération des adresses des invités (un sketch), la préparation du cadeau de mes témoins (et je n'en dirai pas plus), le dégotage sur la toile d'un tas de trucs de déco, de goodies, de machins et bidules... Inutiles donc indispensables. Que de soucis agréables ! Ajoutez une poignée, euh, pincée de taches ménagères et vous avez un emploi du temps FULL !

(à ceux qui me demandent ce que je fais de ma journée... j'enfile des perles tiens !)

 

What else ? E. turbine lui aussi comme un petit fou au boulot (autant que ma MAC, même) et devrait partir à Jakarta cette semaine (ou pas, c'est la surprise). Cette période de turbinage s'étend jusqu'en avril, patience donc... Il trépigne en attendant les prochains semi et rêve de Standard Chartered Marathon en décembre !

 

Et le meilleur pour la fin...le sketch du colis ! Car oui, maman nous a encore envoyé un colis du tonnerre avec : jaja, chocolat (à croquer et surtout à pâtisser car le hershey's est dégueu et le van houten ne fait pas rêver), pâtés, reblochon (bien emballé, ouf), des Kub, saucissons...et des petits cadeaux from London. Bref, le nécessaire de survie.

Alors le pâté en bocal...un peu fragile, résultat: des morceaux de verre un peu partout et du pâté moisi, miam ! La tête un peu paniquée des douaniers quand ils ont vu les morceaux de verre...Mais adorables, ils m'ont aidée à tout transvaser dans un grand sac en échange, pourtant pour eux le pâté ça avait l'air drôlement bizarre et l'odeur pas trop à leur goût. (Oui, quand on se fait livrer de l'alcool ou des articles réglementés on va à la douane payer une taxe, mais sur une bouteille de vin ça restera toujours intéressant vu les prix pratiqués ici. Heureusement c'est à côté de chez nous et ils sont très "cool".).

Il faut dire que le colis était attendu impatiemment, que E. a harcelé la poste locale parce que le paquet est resté 4 jours au même endroit sans que l'on recoive le sacré Graal=notification par lettre que l'on doit aller chercher le colis au bureau de douane, on a eu les yeux rivés sur la BAL, le site colissimo+speedpost pendant 15 jours en suant à grosses gouttes ("pourvu que le rebloch soit bien emballé..."). Bon, au final aller chercher le paquet sans la lettre ça se fait...avec un grand sourire et un air niais de blonde !

On a déjà attaqué le sauss', une tuerie !


 


Publié dans What's new

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article